Toi aussi change de vie !

Publié le 21 Mai 2015

Toi aussi change de vie !

Toi aussi, prends ta vie en main !

  • Ne reste pas plafonnée à ton salaire !

  • Ne laisse pas quelqu'un décider à ta place !

  • Si tu veux partir en vacances, pars en vacances ! Amène ton travail avec toi !

  • Si tu veux travailler sur la terrasse... tu peux !

  • Si tu préfères aujourd'hui t'occuper de petit dernier au lieu de le mettre à la garderie, rien ni personne ne t'en empêche, fais-le !

  • Tu peux faire tout ça en travaillant de chez toi, alors poursuis tes rêves, affronte tes peurs, et viens me demander comment moi j'ai fait !

Rédigé par Armelina

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance pour cette nouvelle vie!<br /> J'aimerais tellement arriver à faire pareil, mais financièrement, cela me semble impossible.<br /> Hâte de te suivre dans tes aventures..
Répondre
A
Si !!! C'est ça que je n'avais pas encore compris jusqu'à maintenant ! C'est que financièrement c'est possible ! :) C'est une transition, mais en prenant sa vie en main, tout est possible, et c'est exactement ça que je veux partager à la terre entière :)