Travailler à la maison : très accessible !

Publié le 27 Mai 2015

Travailler à la maison : très accessible !

Allô tout le monde !

J'ai eu un commentaire dans mon dernier article qui m'a un peu attristée.

Je veux faire comprendre à la terre entière à ceux qui me lisent, que oui votre avenir vous appartient, oui votre façon d'aborder la vie vous regarde !

Je ne dis pas qu'il ne faut pas travailler, mais pourquoi travailler pour quelqu'un qui nous dicte comment et quand agir, alors que nous sommes libres de le choisir !

Avec It Works, je travaille quand je veux, et j'améliore la vie de personnes comme toi, lecteur, comme toi, lectrice !

Je propose à ma clientèle des produits merveilleux, qui m'ont personnellement beaucoup aidée. Je ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre des photos de moi, mais vous n'avez même pas besoin de ça pour en être convaincus ! Les témoignages positifs fusent sur le net !

Je propose aussi aux femmes comme moi majoritairement, de faire partie de mon équipe, afin de leur permettre, juste de découvrir l'entreprise et d'avoir du fun, d'être accompagnées de manière toujours positive !

Ca fait du bien au moral, ça fait du bien au corps, ça fait vraiment du bien au porte monnaie... ça change la vie quoi !

Pour venir dans mon équipe, afin que je vous forme, que je vous explique le métier, il vous suffit d'acheter le kit de démarrage d'entreprise et de vous inscrire pour avoir votre site internet, et le tour est joué !

Venez me poser des questions et avoir du fun avec moi !!!

Prix du Kit de démarrage en ce moment :

Pas 10 000$ comme pour n'importe quelle entreprise que vous construiriez de A à Z avec tous les risques que ça encourt...

Seulement 125$ en ce moment. 125$ pour avoir la chance d'avoir VOTRE affaire, de la faire fructifier quand bon vous semble ! Il faut juste vous qualifier pour les bonus dans les 30 premiers jours... vous qualifier à vie !

Et en plus ! Parce que c'est pas tout ! Les 125$, en plus d'être rapidement rentabilisés car tout le monde veut essayer les fameux Wraps, vous donne 4 wraps + un matériel marketing + votre site internet gratuit pendant un mois (au canada) !!!!

Kit de démarrage :

Canada : 125$

France : 114$

Belgique : 114,95$

Espagne : 114,95$

Je parle Français, et je me débrouille en Espagnol et en Anglais.

Quelque soit votre pays (parmi ceux affiliés) ou votre langue (parmi celles citées), je peux vous accompagner vers la réussite !

Travailler à la maison : très accessible !

Rédigé par Armelina

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article ❤️ je vois que tu es trés passionnée par ton métier.. Alors n'écoute pas les autres et poursuit ton rêve
Répondre
M
super article, et je suis entierrement d'accord avec toi ! (mon blog si sa te dit de passer, sa me ferez trop plaisir si tu t'abonné : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
A
merci Margot :)